La Fouine réagit à la sortie de Gims : « Je ne dois rien à personne »

La Fouine Gims

Crédit Photo : My Afroculture

Quelques heures après la sortie du rappeur Gims, La Fouine a décidé de réagir en faisant des révélations. Nous vous faisons le point.

À travers son compte Instagram, Gims a effectué une première sortie sur La Fouine. Il a révélé que ce dernier lui devait une somme de 70 mille euros, soit plus de 45 millions de FCFA.

Et comme si cela ne suffisait pas, il lui a donné un conseil, celui d’arrêter de clamer sa richesse dans ses chansons, parce que, toujours selon Gims, la réalité est autre chose.

« La Fouine, tu es difficile à joindre. J’aimerais récupérer les 70 mille euros que tu me dois, s’il te plait. Je voulais pas en arriver là, mais bon… Ici, c’est sûr que tu vas lire.

Et arrête de parler d’oseille, de millions dans tes sons. S’il te plait, viens déjà payer le studio, les employés. Merci.

C’est pas du buzz, ce n’est pas un feat qui se prépare. J’ai déjà refusé 14 fois de chanter avec lui depuis Sexion d’Assaut, il insiste.

Je ne veux pas chanter avec toi, La Fouine. Tu arrives à lire ça ? Donc s’il te plait, ramène le zingué« , a-t-il publié.

Une sortie qui a suscité des débats sur la toile. Mais plus tard, le concerné a décidé de réagir. La Fouine a précisé qu’effectivement, il y a eu un litige entre son label et un studio dans lequel Gims avait des parts.

Cependant, il a indiqué que l’affaire est en justice, tout en invitant son confrère à faire preuve de patience.

« Il y a un petit litige entre mon label et un studio parisien dans lequel visiblement Gims a des parts. Tu as envoyé tes avocats pour saisir la justice, comme d’habitude… »

Donc maintenant assume et laisse les avocats porter ça devant les tribunaux, et pas devant les réseaux sociaux.

Je ne dois RIEN à personne, et j’ai plus le temps pour les clashs petit ! », a réagi La Fouine. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp