La firme allemande Adidas, l’équipementier de l’équipe nationale d’Argentine, produirait pas moins de 650 maillots de Lionel Messi lors de chaque rassemblement.
Alors que les joueurs ont besoin d’au plus quatre maillots pour les deux matchs souvent programmés lors des rassemblements des journées FIFA, la Pulga, elle autre, en a besoin de 650.
C’est en effet la révélation qui a été faite par l’un de ses coéquipiers en sélection d’Argentine, Emiliano Martinez.
Selon le gardien de but d’Aston Villa en Premier League, son capitaine en sélection a à chaque rassemblement besoin des centaines de maillots.
Plus précisément, la firme Adidas écoule 650 maillots de Lionel Messi à chaque rassemblement des Argentins pour deux matchs le plus souvent.
Même si le joueur de l’Inter Miami ne porte généralement que deux maillots pour les deux rencontres, il lui en faut plusieurs pour satisfaire ses fans.
Les maillots sont faits en nombre pour permettre à chaque rassemblement, à toutes les personnes proches de la sélection de partir avec le maillot de la Pulga.
Des membres du staff au personnel des hôtels en passant par les joueurs (coéquipiers et adversaires), plusieurs sont ceux qui veulent avoir la tunique du capitaine argentin.
Par conséquent, Adidas est obligé de produire à chaque rassemblement, 650 maillots de Lionel Messi selon Emiliano Martinez.
Des chiffres inimaginables qui démontrent le degré de popularité de l’ancien attaquant du Barça et du PSG.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok