Des révélations troublantes sur la FIFA viennent d’être publiées. Elles portent la signature de Nilla Fischer, une ancienne internationale Suédoise.
Cette dernière s’est confiée dans sa biographie intitulée ‘’Jag sa inte ens hälften’’ (je n’en ai pas dit la moitié), sur une exigence choquante de l’instance internationale de football.
A l’en croire, la FIFA avait obligé les joueuses de toutes les équipes à subir un examen génital lors de la Coupe du monde Allemagne 2011 pour prouver qu’elles étaient des femmes.
Parce que des rumeurs sur la présence des hommes dans l’équipe de la Guinée équatoriale avaient circulé.
« Quand j’ai entendu parler de cette exigence choquante, j’ai fulminé. Au milieu d’une Coupe du monde, les gros bonnets de la FIFA veulent que nous montrions nos parties génitales », a-t-elle écrit.
Tout en poursuivant : « Ils nous ont dit de ne pas nous raser (là-bas) pendant les prochains jours, puis de le montrer au médecin », a-t-elle révélé indiquant avoir fait ce qui leur a été demandé.
Selon Nilla Fischer, l’expérience a été la plus humiliante. « La façon dont cela a été fait était excessif. Je pense que c’est pourquoi aucune des joueuses ne l’a dit jusqu’à présent. Ce n’était pas du tout agréable », a-t-elle déclaré.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.