Dans une déclaration largement relayée sur la toile, Cristiano Ronaldo s’est vu promettre la Coupe du Monde 2026 par l’un de ses jeunes coéquipiers en la personne de Joao Felix.
Ce dernier a assuré vouloir mettre pleinement son talent au profit de l’équipe portugaise, lors du prochain tournoi mondial de football, afin d’offrir à son capitaine, le trophée, qui reste l’un des rares titres qui manquent dans son immense carrière.
« Cristiano Ronaldo mérite de gagner la Coupe du monde. Nous devons tout faire pour l’aider à y parvenir. C’est son rêve. Le seul titre qui lui manque », a déclaré le joueur de Chelsea.
Âgé de 39 ans, CR7 disputera probablement sa dernière compétition majeure avec la Seleçao à la prochaine Coupe du Monde. Il aura alors 41 ans.
Il peut alors compter sur ses coéquipiers, pour clôturer sa carrière internationale de la façon la plus noble qui soit, en remporter le titre de champion du Monde.
Les dispositions prises par CR7 pour réaliser son rêve de remporter une Coupe du Monde dans sa carrière
Pouvant désormais compter sur ses coéquipiers, prêts à faire l’impossible pour lui, Cristiano Ronaldo est tout autant préoccupé à l’idée de se maintenir en forme avant le début du tournoi mondial.
Le joueur de 39 ans (il va célébrer ses 40 ans le 5 février 2025 ndlr), s’active ainsi en salle de gym pour garder la ligne et continuer à briller dans les grands matchs.
Sur son compte Instagram, il ne manque pas de relayer des images de lui, en pleine activité intense, désireux d’être un véritable leader, autant en équipe nationale, lors des prochaines échéances, qu’en club, où il s’est récemment illustré en inscrivant son premier but en 2025.
Quelques séquences montrant les séances d’entraînements de Cristiano Ronaldo à un peu plus d’un an avant le début de la Coupe du Monde 2026 sont à suivre ci-dessous :