La coach Nel Jamila, réputée pour ses conseils sur la construction de relations stables et durables, s’est une fois de plus exprimée.
Elle a affirmé :
« Il y avait mieux que toi, qui me draguait, ou il y a mieux que toi, qui me court après, mais je suis avec toi, donc estime-toi heureux. » Est-ce que tu l’as déjà dit à un homme lors d’une dispute, pour lui faire mal ?
Si tu l’as déjà fait ou si tu as l’intention de le faire pour lui montrer qu’il devrait te donner plus de valeur, je te dis stop tout de suite, car c’est une aberration.
Une étoile ne parle pas de cette manière, car quand on est une étoile, on brûle et on ne brille pas avec ce genre de bassesse ou de mots qui n’inspirent rien de bon.
Dire cela à un homme reviendrait à dire que tu n’es rien, car si tu as laissé quelqu’un de mieux pour prendre quelque chose de pire, cela signifie que tu n’es rien.
Dans une relation, nous sommes censés nous donner de la valeur, donc il n’y a aucun honneur à raconter ce genre de bêtise.
Si tu estimes que ton partenaire n’est rien par rapport à ceux qui te font la cour, tu devrais plutôt te servir de la vie qu’ils ont pour inspirer ton partenaire à atteindre leur niveau, voire à les dépasser (…)».
Lire sur : Molare fait une grosse confidence : » Mes enfants sont … »