La chanteuse Selena Gomez fait une annonce qui rend triste

Selena Gomez

Credit Photo : TF1 Infos

À bout de souffle, la star de musique internationale Séléna Gomez fait une annonce qui laissera inertes ses 430 millions d’abonnés sur Instagram ; les récents évènements géopolitiques, à savoir : guerre, bombardement, famine, ont poussé la star à sortir de son silence.

Sur son compte Instagram, elle s’est exprimée tristement en ces termes « mes mots ne suffiront jamais. L’artiste ne supporte pas que des vies innocentes soient blessées. Cela me rend malade », des propos qui peuvent laisser entrevoir un rapport avec la guerre israélo-palestinienne.

Toujours dans son post, elle se désole d’être incapable de pouvoir changer le monde et qu’un post Insta ne le fera pas non plus.

L’interprète du remix du tube ‘’calm down’’ en duo avec l’artiste nigérian Rema n’est pas la seule à se prononcer sur ces catastrophes.

Dans la même logique, beaucoup d’autres stars ont dénoncé ces différents fléaux. C’est le cas notamment des rappeurs français PNL, du chanteur Patrick Bruel ou encore de l’humoriste Gad Elmaleh.

Par ailleurs, ce retrait des réseaux sociaux n’est pas la première de la star. En février 2023, elle avait déjà fait cas de ses intentions de s’éloigner de ses outils de communication.

Lire aussi : 5 choses à savoir sur la fête de la Toussaint

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp