La chanteuse Koumba, la mère de la diva Affou Keita, a fait des révélations lors de son passage dans l’émission Faha faha.
Elle a déclaré que sa fille est le produit de la chanteuse Aïcha Koné.
« C’est Aïcha qui a fabriqué Affou Kéita. C’est elle qui a donné la chance à Affou Kéita d’evoluer dans la musique. Donc, je comprends son état d’âme face aux injures de Affou Keita. Je n’ai pas du tout apprécié que Affou lui manque de respect.
Quel que soit l’état d’ivresse dans lequel se serait trouvé Affou, quel que soit son degré de mécontentement, Affou n’avait pas le droit de manquer de respect à Aïcha.
C’est pourquoi je me suis déplacée pour lui demander pardon. Mais ce que je n’ai pas apprécié chez Aïcha, c’est que quand Affou est en conflit avec des gens, Aïcha Koné se range derrière ces personnes.
Elle fait des sorties sur les réseaux sociaux. Franchement, je n’appréciais pas cette attitude. Aïcha Koné ne devrait même pas se mettre au niveau de sa fille Affou.
C’est pourquoi je suis encore sortie. C’est vrai qu’aujourd’hui nos relations ne sont pas au beau fixe, mais Aïcha Koné a été ma meilleure amie. Trop de choses nous lient. Son fils Tchaga est aussi mon enfant. Il est né devant moi.
Quand Aïcha Koné portait la grossesse de Tchaga, j’étais à ses côtés. Tchaga est un garçon poli. Donc, je sais qu’il ne me manquera jamais de respect.
Même si Tchaga venait à me manquer de respect, jamais je ne le laisserais dans les bras des gens et prendre parti pour ses adversaires. Je me comporterai en tant que sa mère à cause de mon amie Aïcha Koné.
Aïcha et moi, nos liens sont profonds. Ce n’est pas tik tok qui doit nous séparer », a-t-elle déclaré.