Toute la toile a été témoin de la réaction de Kylian Mbappé devant la victoire éclatante de Cédric Doumbé face à Jordan Zebo le 30 septembre dernier.
Le capitaine de l’Equipe de France était simplement resté sans voix pour son premier du fait que l’ancien champion du monde de kickboxing a seulement eu besoin de neuf secondes pour remporter la victoire par KO, dans une ambiance électrique au Zénith de Paris.
Invité ce samedi 7 octobre dans l’émission « Quelle Époque » diffusée sur France 2, Doumbé s’est ouvert sur son amitié avec l’attaquant du PSG.
Lire aussi :
David Beckham avoue : “Messi n’était pas le premier choix, on voulait Cristiano Ronaldo”
«Il ne jouera pas bientôt», encore un coup dur pour le Real Madrid
« J’ai parlé avec Kylian hier au téléphone, d’ailleurs. Et j’étais un peu vexé – et là, c’est une grosse exclusivité – je lui ai dit : ‘Kylian, tu me déçois ! Sérieusement, je pensais qu’on était amis. Tout le monde voit bien que tu es surpris lorsque je remporte un KO en neuf secondes. Mais pourquoi tu es surpris ?’ », a-t-il ainsi plaisanté sur leur relation complice.
Pour rappel, en mai dernier, avant son combat prévu contre le Jordanien Jarrah Hussein Al-Silawi, Doumbé avait déjà évoqué sa relation avec Mbappé lors d’une interview accordée au podcast spécialisé « The MMA Hour ».
« Mbappé est indéniablement plus célèbre. En tant que joueur de football, je ne peux pas rivaliser, il est évidemment plus connu ! D’ailleurs, nous avons eu une conversation sur FaceTime. Il m’a appelé et m’a dit : ‘Écoute, je ne connais pas grand-chose aux MMA et à l’UFC, mais je me lèverai à 5h du matin pour te regarder’. Nous avons un ami en commun qui nous a mis en contact », avait-il laissé entendre.
🤯💥 Mbappé et les joueurs du PSG choqués par le KO en 5 secondes de Doumbé sur Zebo au PFL Paris 🇫🇷 !
🚨 Exclu @RMCSportCombat pic.twitter.com/5ON0rAqs8N
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) September 30, 2023