Kylian Mbappé sur Xabi Alonso : “Je vois en lui un gars qui veut…”

Kylian Mbappé sur Xabi Alonso “Je vois en lui un gars qui veut…”

Crédit Photo : DR

En à peine quelques mois de collaboration au Real Madrid, Kylian Mbappé s’est déjà fait une opinion sur Xabi Alonso.

“J’ai eu une très bonne impression de lui. Vous voyez un gars qui veut réussir”, a d’abord assuré Kylian Mbappé à propos de Xabi Alonso. Il a ensuite expliqué la situation particulière de ce dernier.

“Il connaît parfaitement le club puisqu’il a lui-même joué pour le Real Madrid en tant que joueur. Pour l’instant, nous essayons simplement de mettre en œuvre ce qu’il nous dit.

Nous allons essayer de comprendre le concept de jeu qu’il a pour nous, et ensuite, nous verrons ce qui se passe”, a-t-il ajouté. Voilà qui est clair. L’effectif du Real Madrid commence par assimiler la méthode Xabi Alonso.

Le jeune tacticien espagnol fait actuellement souffler un vent nouveau sur le Santiago Bernabéu. L’effectif est également rajeuni avec quelques arrivées majeures.

La révolution post-Ancelotti est déjà en cours. Et au vu des performances livrées lors des trois premiers matchs, les fans peuvent être rassurés.

En effet, le Real Madrid a remporté ses trois matchs joués en Liga. Les hommes de Xabi Alonso ont marqué 6 buts contre un seul concédé. Résultat des courses :

Xabi Alonso a remporté le trophée du meilleur entraîneur du mois d’août en Liga. Auteur de 3 buts et de 3 passes décisives, Kylian Mbappé est aussi le lauréat du trophée destiné au meilleur joueur du mois au sein du club.

“Bien sûr, notre début a été bon avec trois victoires, c’est vraiment positif, mais nous devons nous améliorer, nous devons continuer à travailler.
Et nous devons continuer à nous pousser parce que nous savons à quel point il est difficile de gagner des trophées. Et c’est ce que nous voulons.

Nous sommes en route et nous commençons tout juste un long voyage, mais l’objectif est toujours le même : gagner des trophées. Pour ce faire, nous essayons d’avancer pas à pas”, a conclu le capitaine de l’équipe de France. La machine est donc en route.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp