À quelques heures du derby de la ville de Madrid, Kylian Mbappé a livré une confession plutôt contrastée sur son compatriote Antoine Griezmann.
Kylian Mbappé a été clair en ce qui concerne sa relation avec son ancien coéquipier en sélection, Antoine Griezmann.
“Je pense que c’est facile de jouer contre des joueurs avec qui tu as une bonne relation. Ils savent que ce n’est pas personnel. Nous jouons pour défendre nos couleurs et à la fin, nous sommes amis.
Mais durant le match, ils savent que je ferai tout pour le Real Madrid et à la fin, nous sommes amis. Mais nous devons gagner”, a-t-il déclaré.
Kylian Mbappé est donc dans de bons termes avec Antoine Griezmann, mais le joueur du Real Madrid est déterminé à dégoûter les Colchoneros ce samedi 8 février 2025 au Santiago Bernabeu. Le leader Merengue offrira son hospitalité à son dauphin Colchoneros.
La première place du championnat est en jeu dans ce match étant donné que le Real Madrid ne dispose que d’un point de plus que l’Atletico. De surcroît, le tapage médiatique dans lequel s’est embourbé la Maison Blanche à propos de l’arbitrage a remis une couche supplémentaire de pression à cette rencontre.
Cela dit, les joueurs du Real Madrid sont prêts à en découdre avec l’Atletico Madrid. C’est du moins ce que Kylian Mbappé a affirmé par la suite.
“Cela va être un très grand match et il est très important. C’est ma première fois dans cet affrontement. Je suis impatient de jouer et d’aider l’équipe et j’espère que nous pourront décrocher la victoire.
Je vise toujours à jouer pour gagner. Ce sera sans doute un match vital pour nous et tous les fans du Real Madrid.
Notre objectif est toujours le même : gagner, surtout, face à l’Atltico, compte tenu de notre position actuelle au classement. Nous devons gagner et nous ferons tout notre possible pour y parvenir”, a-t-il ajouté.