Kylian Mbappé se console de la défaite contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022

Crédit Photo : DR

Pour une seconde fois en deux ans, Kylian Mbappé a disputé une finale sur la pelouse du Lusail Stadium au Qatar.

Ce même stade qui avait abrité la rencontre entre la France et l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022, a été choisi pour la finale de la Coupe intercontinentale entre le Real Madrid et Pachuca.

Une rencontre qui a basculé à l’avantage du club madrilène, qui s’est imposé sur le score large de 3-0.

Un match durant lequel les trois attaquants titularisé par Carlo Ancelotti, Vinicius, Mbappé,Rodrygo, ont tous tiré leur épingle du jeu en inscrivant chacun, un but.

Un score qui arrange l’affaire pour le Real Madrid, qui vient ainsi de décrocher en 6 mois, son deuxième trophée de la saison.

A la fin du match, Kylian Mbappé a rejoint son compte Instagram, y laissant un message en rapport avec la finale de la Coupe du Monde perdue contre l’Argentine en 2022.

«La Coupe Intercontinentale est de retour à Madrid. Deuxième titre de la saison», a d’abord posté le capitaine des Bleus.

Et de poursuivre : «Cette fois, j’ai gagné au Lusail Stadium», en référence à sa dernière finale perdue dans le même stade il y a deux ans.

Auteur d’un but durant le match contre Pachuca, Kylian Mbappé a porté ses statistiques à 13 buts inscrits en 23 apparitions avec le Real Madrid.