Luka Modrić a été interrogé à propos de son coéquipier Mbappé ce samedi 9 novembre 2024 après la victoire du Real Madrid 4-0 contre Osasuna.
Lors de cette rencontre, Kylian Mbappé n’a pas trouvé le chemin des filets, ce qui a suscité de nombreuses critiques.
Contrairement à son coéquipier Vinicius Junior, qui a marqué trois fois et s’est imposé comme l’homme du match, Mbappé est apparu en retrait.
Arrivé cet été au Real Madrid avec de grandes attentes, le joueur français peine à briller offensivement.
Cette nouvelle prestation sans but a ravivé les questions et les doutes parmi les supporters, qui se demandent si l’attaquant justifie réellement l’investissement et l’engouement autour de lui.
Luka Modrić prend la défense de Mbappé
Après le match, Luka Modrić a pris la parole pour défendre son coéquipier. « On connaît le joueur qu’il est. C’est un des meilleurs joueurs du monde.
On sait que les buts finiront par arriver. Nous avons confiance. On est tous ensemble avec lui », a déclaré le capitaine.
Du côté des supporters, les avis sont partagés. Un internaute a souligné l’importance de ne pas réduire Mbappé à ses statistiques de buts.
Il a déclaré : « Attention à l’analyse. Comme disait Benzema, les buts, ce n’est pas une fin en soi. Le plus important, c’est le jeu et jouer juste.
Et dans ce domaine Mbappé est très moyen. Les buts, ils viendront, mais c’est pas le plus important. »
Un autre a critiqué la fixation sur les statistiques : « Pourquoi quand ça parle de lui, c’est que pour les buts ! Le football, c’est pas que ça s’il vous plaît. »
Un supporter a suggéré une meilleure coopération sur le terrain : « Bah ! faites-lui plus de passes et arrêtez de jouer que pour Vini. »
Enfin, un dernier internaute a évoqué la patience nécessaire en rappelant les débuts de Benzema : « La mentalité que tous les Madrilènes devraient avoir. Vous oubliez trop que KB9, c’était la même pour lui au début. »