Le feuilleton Mbappé connaît un nouveau rebondissement de l’autre côté du Real Madrid. Alors qu’il sera libre de tout contrat à la fin de la saison, Kylian aurait tranché de ne plus prolonger au PSG, selon plusieurs médias.
A en croire notamment Le Parisien, le natif de Bondy aurait décidé de rejoindre la Liga et précisément le club merengue dès cet été. « Ces derniers jours, le pessimisme a gagné tous les étages de la Factory, le siège du PSG.
Pour toutes les huiles du club, la bataille est perdue et Kylian Mbappé, 25 ans depuis fin décembre, a tranché en faveur du Real Madrid, l’autre club de son cœur avec Paris.
Ils ne se font plus aucune illusion, nourris par les quelques signaux qu’ils ont reçus du Bondynois.
Les dirigeants qui ont tâté le terrain dernièrement avec lui ou son entourage ont compris que le meilleur buteur de la Ligue 1 voulait donner une autre impulsion à son parcours au terme de sa dixième saison chez les pros, dont sept avec le PSG », a écrit Le Parisien. Des informations qui font jaser la toile depuis quelques heures.
Florentino Pérez sort du silence
Mais qu’en est-il réellement de la situation ? Florentino Pérez à qui le journal espagnol El Chiringuito a décidé de tendre le micro a brisé le silence en évoquant le sujet à sa manière.
En effet, à la question de savoir si Kylian Mbappé arrive au Real Madrid, le président madrilène a répondu tout simplement avec sourire : «C’est original». Une réponse ambiguë qui laisse les supporteurs dans une impasse.
De l’autre côté de Paris, l’on apprend que le PSG n’est informé d’aucune décision de sa star. En effet, les journalistes, Ben Jacobs et Julien Froment, soulignent que le PSG ne serait pas au courant d’un choix définitif de Kylian Mbappé.
« Ça s’excite beaucoup autour de Mbappé, mais pour l’heure ni le président Nasser Al-Khelaïfi, ni le club n’a été informé d’un choix de sa part« , a balancé Julien Froment sur Twitter.