Quelques heures seulement après la diffusion de son titre « La petite voix », dans lequel il s’est payé le clan Mbappé, Orelsan a eu droit à une réponse cinglante de Kylian, qui n’a pas hésité à le recadrer.
En effet, dans la journée du 7 novembre 2025, Orelsan qui a dévoilé son tout nouvel album, « La fuite en avant ». Un projet qui marque le 5e album dévoilé par le rappeur et sur lequel figure le titre à polémique « La petite voix ».
Dans ce morceau, le rappeur a reproché à Kylian Mbappé et à toute sa famille, leur mode de fonctionnement, depuis qu’ils ont choisi de devenir actionnaire majoritaire du club du Stade Malherbe, dont Orelsan est un grand fan.
Selon le rappeur, plutôt que d’aider le club à grandir, le clan Mbappé mènerait plutôt une politique qui ne cesserait de faire régresser l’équipe.
« Fais pas semblant d’aimer ta ville, elle est claquée. Elle est morte, c’est pour ça qu’on vous appelle Caennais. Elle est remplie d’ploucs que tu ne peux même pas saquer. Ouais, tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé », chantait l’artiste normand.
Une déclaration que Kylian Mbappé ne semble pas du tout avoir apprécié. Le capitaine des Bleus s’est alors empressé de rejoindre son compte X, pour exprimer sa frustration.
Il a d’ailleurs choisi de faire une révélation sur Orelsan, qui, malgré ses incessantes sorties pour clamer sa proximité avec le Stade Malherbe, manquerait très souvent de faire des efforts financiers pour le soutenir.
« Tu es le bienvenu pour ‘sauver’ la ville que tu aimes tant, Orelsan. PS : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il n’a pas un rond, mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie », a publié Kyks.
De quoi susciter des réactions sur la toile, alors que l’attaquant français est attendu pour poser dans les prochains jours, ses valises en France, pour les matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2026.