Kylian Mbappé – PSG : “Dès le premier jour, il a dit que…”, la vraie cause du conflit dévoilée

Kylian Mbappé - PSG “Dès le premier jour, il a dit que…”, la vraie cause du conflit dévoilée

CR2DIT Photo : Instagram /k.mbappé

Le conflit entre le PSG et Kylian Mbappé en est à un nouvel épisode. Les avocates du joueur en ont profité pour dévoiler la véritable cause du désaccord.

D’après Maître Verheyden, ce sont les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé qui ont frustré le board du PSG. “En 2022, Mbappé a accepté de bonne grâce de prolonger pour deux saisons supplémentaires.

Le club a insisté pour une troisième, ce qui a donné lieu à une option. Kylian Mbappé, du premier jour où il est arrivé au PSG, a indiqué qu’un jour, il partirait.

De l’autre côté, je crois que le président n’a pas voulu entendre ça. C’est cette envie de bien faire des deux côtés qui a mené à cette incompréhension, transformée en pression puis en départ”, a-t-elle balancé. Elle a le mérite d’être claire.

Le club était au courant dès le début de l’aventure que le Bondynois était juste de passage. Mais l’attitude assez controversée du PSG de vouloir retenir les joueurs contre leur désir a plongé les deux parties dans un interminable conflit judiciaire.

Kylian Mbappé avait prévenu le PSG

De son côté, le PSG a tenté de jouer sur la communication. Le club s’est plaint du timing de cette énième attaque du clan Mbappé. La réponse des avocats du joueur ne s’est pas fait attendre.

“Personne ne peut nous dire que nous attaquons le club à un moment où il est faible, au contraire. Nous avons choisi le moins mauvais moment pour demander au PSG de bien vouloir payer ce qu’il doit au meilleur marqueur de l’histoire du club.

On lui doit un petit peu de considération, c’est-à-dire lui payer ses salaires. Kylian Mbappé est un passionné de football et il adore le PSG, ça n’a échappé à personne.

Nous n’avons pas eu d’autres choix que d’en arriver là, après un an à les laisser revenir vers nous. Kylian avait à cœur de les laisser digérer la déception de son départ.

Mais tout travail mérite salaire. Dans le fond, tout ça n’a pas été fait pour attendre des réactions, mais des actions du club”, ont-ils répliqué. Affaire à suivre…

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp