Kylian Mbappé prend cher après sa sortie médiatique : « Il n’a pas parlé de… »

Real Madrid : le surnom incroyable de Kylian Mbappé dans le vestiaire amuse les internautes

Crédit Photo : DR

L’interview accordée par Kylian Mbappé à la chaîne Clique TV n’est pas passée pour tout le monde. C’est le cas de cet ancien joueur de l’équipe de France.

Ce dimanche 8 décembre 2024, Kylian Mbappé s’est livré lors d’une interview diffusée par Canal +.

À la sortie de cet entretien, le joueur du Real Madrid a encore essuyé des critiques.

Auteur d’un début de saison mitigée, Kylian Mbappé a accordé cette interview pour s’expliquer face à ses détracteurs. Mais ça a eu l’effet inverse.

Parmi ses détracteurs, on peut compter l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France Samir Nasri.

“J’ai suivi son interview et il n’a pas parlé de ses problèmes sportifs ou de sa baisse de niveau. Dans son interview, je n’ai jamais vu quelqu’un qui se remet en cause. J’ai appris beaucoup de choses sur sa vie, mais ce qui m’intéresse, c’est le sportif, pas sa vie privée”, a-t-il déclaré avant de poursuivre en ces termes.

“J’aurais aimé avoir sa réflexion sur ses performances, sur ce qu’il doit faire pour s’améliorer”, a-t-il ajouté au micro de Canal +.

L’ancien milieu de terrain de Manchester City et de l’équipe de France n’a donc pas été tendre avec Kylian Mbappé.
Rappelons que Samir Nasri a toujours été dans les polémiques. Et c’est ce qui aurait été à la base de sa non-participation à la Coupe du Monde 2014 avec les Bleus.

Au delà de ces différentes réactions, Kylian Mbappé était sur la pelouse face à l’Atalanta de Bergame. Il a marqué, mais s’est de nouveau blessé et a dû abandonner ses coéquipiers à la 36e minute. Avec son but face a Bergame, le natif de Bondy a atteint un total de 12 buts avec le Real Madrid.

Notons que le Real Madrid n’a pas encore communiqué sur l’état de santé du joueur. Le coach Carlo Ancelotti a parlé d’un gène derrière la cuisse gauche.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp