Non-convoqué par Didier Deschamps, Kylian Mbappé, déjà absent avec l’équipe de France en octobre 2024, va encore manquer le rassemblement de l’équipe de France pour les matchs de Ligue des nations contre Israël (14 novembre) et l’Italie (17 novembre).
Ainsi, le capitaine des Bleus a choisi de prendre un moment de recueillement en marge de la fenêtre internationale avant de rejoindre ensuite le centre d’entraînement du Real Madrid.
Durant sa période de pause, le buteur français a pu retrouver ses amis, notamment ses anciens coéquipiers au PSG, dont Arnau Tenas et Achraf Hakimi, s’offrant une partie de jeu vidéo.
Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a posté une série d’images de sa rencontre avec ses anciens coéquipiers, laissant échapper un détail.
Sur l’une des images publiées par la star française, on pouvait apercevoir d’un coin, une chicha posée sur une table.
Il n’en fallait pas plus pour que des internautes en fasse tout un drame, critiquant l’hygiène de vie de l’international français.
L’image a aussi provoqué un tollé en Espagne, où certains fans du Real Madrid, déçus du niveau de Kylian Mbappé, ont estimé inadmissible son rapport à la fumette.
L’affaire fait alors grand bruit sur les réseaux sociaux depuis quelques jours et suscite de nombreuses réactions.
Les images publiées par la star française entourée de ses amis sont à découvrir ci-dessous :