Kylian Mbappé : incroyable, la star de 26 ans n’a pas le permis, la raison

Kylian Mbappé incroyable, la star de 26 n’a pas le permis, la raison

Crédit Photo : DR

C’est Fayza Lamari, mère et conseillère de Kylian Mbappé, qui a révélé la raison pour laquelle il n’a toujours pas le permis malgré ses 26 ans.

Invité par sa mère à passer le permis de conduite, Kylian Mbappé a avoué qu’il a la paresse. “Le code me fatigue”, a-t-il répondu à sa génitrice.

Le génie du football français n’est donc pas prêt pour se passer d’un chauffeur. Fayza Lamari semble ne pas pouvoir convaincre son fils. Mais ce n’est pas pour faute de n’avoir pas essayé.

“Il ne pouvait pas le passer à Paris pour des raisons de sécurité et d’organisation. À Madrid, c’est plus cool. Hier, je lui ai dit : passe ton permis pour que tu sois au moins seul dans ta bagnole.

Je lui ai dit que ça lui ferait du bien d’avoir trente minutes avec soi-même, sans un chauffeur, sans un agent de sécurité et écouter la musique qu’il veut”, a-t-elle révélé.

Kyky n’a pas manqué d’accorder du crédit à sa mère. “Tu n’as pas tort”, a-t-il rétorqué à cette dernière. Cependant, il ne compte pas passer cette épreuve de sitôt.

Le champion du monde 2018 est attiré par les trophées collectifs en club comme en sélection. Il veut également soigner ses statistiques afin de glaner les récompenses individuelles.

Mais le permis de conduire n’est pas à l’ordre du jour pour Kylian Mbappé. Cela paraît toutefois invraisemblable qu’à 26 ans, un joueur de son standing ne sache pas conduire.

En ce début de saison, le natif de Bondy est en totale réussite. Il a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en Liga avec le Real Madrid.

Convoqué par Didier Deschamps lors de la trêve internationale, il a marqué contre l’Ukraine et contre l’Islande. De quoi affirmé qu’aucune défense ne résiste à Kylian Mbappé cette saison.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp