Kylian Mbappé, la coqueluche du Real Madrid arrivée cette saison, continue de faire parler de lui dans chaque compétition où il passe.
Le capitaine français, dont le mercato a fait couler beaucoup d’encres, a en effet inscrit au moins un but dans les tournois majeurs que le club a disputés.
Son dernier but en date est celui marqué face au Dortmund lors des quarts de finale de la coupe du monde des clubs, offrant la qualification aux siens.
Régulier en championnat, Kylian Mbappé a inscrit 31 buts, faisant de lui le meilleur buteur de la ligue espagnole devant les cadors comme Lewandowski ou encore Raphinha.
Hormis ces deux précédentes compétitions, Kyky a également inscrit un but lors de la Supercoupe d’Europe face aux Italiens de l’Atalanta, victoire du Real Madrid, deux à zéro.
Kylian Mbappé s’est aussi illustré en Ligue des champions, en l’occurrence avec une performance XXL face à Manchester City en inscrivant son premier triplé de la compétition.
« Kylian Mbappé affronte son ancien club »
Connu pour être un buteur hors pair (meilleur buteur de la Ligue 1), Mbappé a par ailleurs marqué en Supercoupe d’Espagne, en Coupe du Roi et aussi en Coupe intercontinentale.
Pour précision, toutes ces réalisations lui vaudront le trophée Pichichi ainsi que son premier Soulier d’or en Liga.
Le mercredi 9 juillet 2025, il affrontera son ancien club, le Paris Saint-Germain. Une occasion où il pourrait encore une fois s’illustrer.