Kylian Mbappé et Erling Haaland font partie des deux meilleurs joueurs de la jeune génération.
L’international français qui évolue au Paris Saint-Germain est le capitaine des Bleus et a déjà remporté la coupe du monde.
Le natif de Bondy empile les buts et est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.
En fin de contrat avec le club de la capitale, il pourrait signer dans le club mythique espagnol et évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Le prodige norvégien quant à lui a réalisé une saison XXL avec Manchester City. Grâce à lui, les Skyblues ont pu remporter leur première Ligue des Champions.
Les deux joueurs ont déjà inscrit leurs noms dans les annales du football.
Alors, quand vient le moment de choisir entre les deux joueurs, ce n’est toujours pas une tâche facile.
Invité à se prononcer sur Kylian Mbappé et Erling Haaland, l’entraîneur italien, Fabio Capello, a confié au média espagnol Marca, son admiration pour les deux stars.
« Mbappé n’est pas un avant-centre, il aime jouer davantage sur l’aile. Madrid a déjà Vinicius dans ce groupe, mais Mbappé est Mbappé.
Si Madrid veut signer, il doit se demander s’il a désormais un avant-centre. Et il ne l’a pas. Il en a davantage besoin. Mais si vous regardez la qualité technique, qui est le meilleur footballeur, Mbappé est au-dessus de Haaland », a fait savoir le tacticien italien.
Dans la même veine, dit-il : « Quand j’entraînais Milan, nous avons joué un jour contre Bordeaux, qui avait un jeune footballeur très, très bon et qui s’appelait Zidane.
Mais j’avais déjà un bon joueur à ce poste, Donadoni, et je n’avais pas besoin d’un autre joueur dans ce domaine. Nous avons donc recruté le joueur dont nous avions besoin pour notre équipe, à savoir un avant-centre ».
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.