Kylian Mbappé : nouveau rebondissement dans l’affaire de v!ol, la victime s’exprime

Kylian Mbappé

Crédit Photo : DR

Alors que la justice suédoise a clos cette affaire de v!ol qui collait à Kylian Mbappé, la victime vient de s’exprimer.

La petite escapade de Kylian Mbappé en Suède a complètement viré en cauchemar. Ce qui devrait être une belle soirée tranquille est devenu une épine sous le pied du joueur.

Il a été accusé de v!ol et de harcèlement sexuel. Mais le joueur avait réagi et clamé son innocence.

“J’ai été surpris, je le suis toujours d’ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent dans ta vie, que tu ne vois pas venir. Moi je n’ai rien reçu, pas de convocation, rien. J’ai juste lu dans la presse comme tout le monde. Je ne suis pas concerné”, avait-il déclaré haut et fort.

Ce jeudi 12 décembre 2024, la justice de Stockholm a classé l’affaire pour faute de preuve. La procureur Marina Chirakova avait déclaré :

“Il ne faut pas interrogr des personnes soupçonnées de crimes sans que des soupçons soient émis. Selon l’évaluation que j’ai faite, les preuves n’étaient pas d’une nature telle que je pourrais mener à bien une enquête préliminaire”.

Un nouvel épisode contre le joueur du Real Madrid Kylian Mbappé

Cependant, un nouveau rebondissement est survenu dans cette affaire ce vendredi 13 décembre 2024. La victime a enfin pris la parole.
Dans le média Expressen, elle a affirmé qu’on lui avait dit : “à l’avance qu’elle allait faire la fête avec une star mondiale mais on ne savait pas de qui il s’agissait”, avait-elle affirmé.

Selon la jeune femme, Kylian Mbappé était très heureux et dansait beaucoup. “Il jouait au ténnis de table. Moi je me sentais détendu. J’ai parlé a beaucoup de gens », a-t-elle ajouté.

Elle s’en est pris enfin aux compagnons du joueur du Real Madrid qui selon elle, “étaient sur toutes les filles et ils n’avaient pas beaucoup de respect pour elles”.

Le joueur du Real Madrid Kylian Mbappé est loin de cette affaire. Il prépare actuellement le déplacement au stade Vallecas pour affronter le Rayo Valecano. Sa blessure étant diagnostiquée, il n’est pas certain de participer à ce match.