Kylian Mbappé ne touche pas son salaire avec l’équipe de France ; voici ce qu’il en fait

Crédit photo : CNews

Dans son interview accordée à Clique, Kylian Mbappé est revenu sur le traitement que lui réservent très souvent les supporters français, malgré sa forte intention de prouver son amour pour la patrie.

En effet, le capitaine des Bleus Kylian qui a manqué les deux derniers rassemblements des Bleus, a d’abord affirmé que « son amour de l’équipe de France n’a pas bougé« .

«L’équipe de France a toujours été le plus haut grade du football. Mon amour de l’équipe de France n’a pas bougé. Oui, ça me manque, parce que ça fait longtemps que je n’y ai pas été», a-t-il déclaré.

Le buteur madrilène a aussi condamné les critiques dont il a été victime après son penalty raté à l’Euro 2021.

«On a menti sur moi du premier jour au dernier jour. On m’a traité de singe, on m’a mis pas mal d’échecs sur le dos», déplore la star française qui a aussi fait une révélations sur ses avantages financiers en équipe de France.

« L’équipe de France, c’est le seul endroit où j’ai tout pardonné. Je n’ai jamais touché un euro», assure-t-il.

Naturellement, si les joueurs ne touchent pas de salaire, ils perçoivent tout de même des primes.

Mais Kylian Mbappé prend le soin de faire bon usage de ses primes en équipe nationale, en choisissant de les offrir aux associations caritatives.

Un geste qu’il avait expliqué en 2018 après avoir remporté la Coupe du Monde avec l’équipe de France.

« Je n’avais pas besoin d’être payé, explique tout simplement Mbappé. J’étais là pour défendre les couleurs de mon pays. Et aussi, je gagne assez d’argent, beaucoup d’argent. Donc je pense que c’est important d’aider les gens qui sont dans le besoin. Beaucoup de personnes souffrent, ont des maladies. Pour les gens comme nous, donner un coup de main, ce n’est pas grand-chose. Ça ne change pas ma vie, mais ça change la leur».