Real Madrid : le maillot porté par Kylian Mbappé lors de sa présentation est mis en vente dans ce pays africain (photo)

Kylian Mbappé Maillot Real Madrid

Crédit photo : DR

Après la présentation de Kylian Mbappé aux fans du Real Madrid, le maillot qu’il a porté fait déjà le buzz. Selon les informations, ce fameux maillot est déjà commercialisé dans un pays d’Afrique qui n’est autre que la Côte d’Ivoire.

Sur la page Facebook ivoirienne « Allez les Éléphants », l’on a appris que le maillot qu’a porté Kylian Mbappé lors de sa présentation aux fans du Real Madrid est déjà disponible à Adjamé.

« Il faut respecter Adjamé. Le maillot de présentation de Mbappé déjà disponible« , a-t-on lu.

Un post qui a amusé les internautes, parce que ces maillots ne sont que des contrefaçons. Voir la photo ci-dessous :

Kylian Mbappé Maillot Real Madrid

Dans la journée du mardi 16 juillet 2024, l’attaquant français a été présenté à plus de 80 mille supporters du Real Madrid. Depuis petit, il rêvait d’intégrer ce grand club. Et quelques années plus tard, il l’a réalisé. Kylian Mbappé s’est exprimé en ces termes :

« Bonjour à tous. Je vais essayer de parler en espagnol. C’est incroyable d’être ici. Incroyable. J’ai dormi tant d’années avec le rêve de jouer au Real Madrid. Et aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité, je suis un homme très heureux.

Je veux remercier le président Pérez qui a cru en moi dès le premier jour. Il s’est passé beaucoup de choses, mais je veux le remercier.

Je veux aussi remercier tout le monde. Pour que j’arrive ici, ç’a été un travail difficile, mais nous avons gagné. Je suis ici, je suis un joueur du Real Madrid. Je vois toute ma famille heureuse, ma mère pleurer.

C’est un jour incroyable pour moi. Depuis que je suis enfant, j’avais un rêve, c’est de jouer ici. Être ici, ça signifie beaucoup pour moi.

Depuis plusieurs années, les supporters du Real me donnent beaucoup d’affection et je les en remercie. Maintenant, j’ai un autre rêve : c’est d’être à la hauteur de l’histoire de ce club, le meilleur club du monde.

Je peux dire une chose : je vais donner ma vie pour ce club et cet emblème. Je veux donner un message à tous les enfants : j’étais comme vous, j’avais un rêve et aujourd’hui, je l’ai réalisé.

J’ai un conseil : avec la passion, vous pouvez tout ce que vous voulez. Aujourd’hui, c’est moi, mais peut-être qu’un jour, ce sera vous.

Je suis heureux et très fier de faire partie du plus grand club de l’histoire du football. Je ne vais pas parler davantage, sinon je vais pleurer. »