Alors que sa situation au PSG est des plus compliquées, Kylian Mbappé a reçu une offre pharaonique en provenance du club Saoudien, Al Hilal. Un départ du PSG cet été pourrait devenir une réalité.
L’histoire d’amour entre Kylian Mbappé et le PSG semble être arrivée à sa fin. Le contrat du joueur arrive à terme dans un an et celui-ci ne veut pas le renouveler. Pire, la direction parisienne qui ne souhaite pas le voir partir gratuitement le soupçonne d’avoir un accord secret avec le Real Madrid pour rejoindre gratuitement le club merengue en juin 2024.
Le PSG a donc décidé d’écarter Kylian Mbappé du groupe de 29 joueurs retenus pour la tournée au Japon. D’autres sources révèlent également que le champion du monde 2018 est d’ores et déjà sur le marché.
Lire aussi :
- Coup de tonnerre au PSG, Kylian Mbappé écarté du groupe pour la tournée au Japon
- PSG : « Kylian Mbappé est prêt à rester même sans jouer »
- Lionel Messi : La Pulga inscrit un magnifique coup franc pour ses débuts avec l’Inter Miami (vidéo)
Un club n’a pas tardé à transmettre une proposition pour s’offrir les services de l’attaquant Français. Il s’agit d’Al Hilal, 3e de la Saudi Pro League la saison passée. D’après RMC, les dirigeants d’Al Hilal ont transmis une offre de 200 millions d’euros au PSG afin de s’attacher les services de Kylian Mbappé.
Quant à ce dernier, le contrat qui lui a été proposé serait de 400 millions d’euros sur 2 ans. Une clause, et non des moindres, figurant dans ledit contrat permettrait à Kylian Mbappé, s’il le souhaite, de signer au Real Madrid à l’été 2024.
D’après la source, le PSG serait prêt à accepter cette offre si le Bondynois ne prolonge pas son contrat jusqu’au 31 juillet. Néanmoins, la décision finale reste entre les mains de Kylian Mbappé, lui qui avait annoncé il y a quelques semaines ne pas vouloir quitter le PSG durant ce mercato estival.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.