Kylian Mbappé : le salaire mirobolant qu’il aurait touché au PSG s’il avait prolongé son contrat

Crédit photo : Kylian Mbappé Instagram

Kylian Mbappé aurait touché un salaire impressionnant au PSG s’il avait choisi de prolonger son contrat.

En effet, arrivé au terme de son contrat en juin 2024 avec les Rouge et Bleu, Kyks avait décidé de mettre fin à son aventure parisienne pour rejoindre le Real Madrid.

Le capitaine des Bleus s’était alors engagé avec le club madrilène, au grand dam des supporters du club de la capitale française.

Avant son départ pour le club espagnol, les dirigeants du PSG avaient pourtant tout tenté pour le conserver. Il s’était notamment vu proposer un salaire défiant toute concurrence.

En effet, quasiment un an après la signature de la star française au Real Madrid, le média l’Équipe vient de dévoiler le contrat impressionnant qui lui a été proposé pour prolonger au PSG.

Selon les informations de la source relayée par BeFootball, le capitaine de l’équipe de France aurait touché un salaire annuel de 250 millions d’euros avec le club français.

Un salaire impressionnant qui aurait fait de lui, le joueur le mieux payé en Europe et même dans le monde, devant les 200 millions d’euros annuel que touchent Cristiano Ronaldo à Al Nassr.

Désormais au Real Madrid, le buteur des Bleus perçoit « seulement » 32 millions d’euros par an sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Il aurait aussi touché bien plus que les 250 millions d’euros que lui proposait le PSG, s’il avait rejoint Al Hilal, qui lui proposait un salaire de 300 millions d’euros.

Le choix de rejoindre la Casa Blanca a donc coûté un véritable sacrifice à Kylian Mbappé, qui aurait pu se construire une immense fortune.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp