Kylian Mbappé : le Real Madrid le soutient après l’avoir curieusement exclu de toute promotion suite aux allégations de vi0l

Mbappé Baltazar entraîneur

Crédit Photo : Foot01

Le Real Madrid aurait rejeté l’idée de prendre ses distances avec Kylian Mbappé après que des allégations de vi0l proviennent d’un endroit où se trouvait l’international français en Suède.

Le joueur a été ostensiblement omis de l’image promotionnelle de la collection « Artist Pack » de Los Blancos, ce qui a fait froncer les sourcils, mais l’équipe a apparemment réfuté toutes les suggestions selon lesquelles l’omission était liée aux allégations, car elle croit que les rapports d’information sont faux et conçus pour nuire à la réputation de l’international français.

Ce qui s’est passé

Un reportage du journal suédois Aftonbladet a déclaré que la police enquêtait sur un vi0l qui aurait eu lieu à l’hôtel Bank, où Kylian Mbappé a séjourné lors de sa visite à Stockholm la semaine dernière.

Le journal suédois Expressen a désigné la star du Real Madrid comme ayant fait l’objet d’une enquête pour ce crime. Depuis, le jeune homme de 25 ans a démystifié tous ces rapports en les qualifiant de fausses nouvelles.

Il a suggéré que les rapports avaient été orchestrés, alors que son audition avec le PSG sur les salaires impayés approchait.

Une mise à jour du rapport a cependant blanchi le nom de Kyky de Bondy, car elle a révélé que le Français n’était pas le suspect faisant l’objet d’une enquête du procureur.

Le Real Madrid soutient Kylian Mbappé

Hier, les Blancos ont partagé une image promotionnelle et les fans ont remarqué que le joueur avait été supprimé, car Jude Bellingham avait publié la version non éditée incluant Mbappé.

Cela a déclenché des rumeurs selon lesquelles cette omission était due aux allégations de vi0l ; Cependant, GFFN rapporte qu’une source du Real Madrid leur a dit que le club n’y prêtait pas attention.

Bien que cela ne soit pas confirmé, il semble que l’omission de Kylian Mbappé ait été imposée par Nike, qui ne voulait pas que son ambassadeur vedette participe à une promotion associée à Adidas, le sponsor du maillot du Real Madrid.

Cependant, Camavinga, un autre athlète Nike, figurait sur l’image promotionnelle éditée.