Actuellement à la Une de l’actualité sportive après avoir annoncé son départ du PSG, Kylian Mbappé ne fait pas moins parler de lui pour ses prestations.
En effet, la star s’est récemment offert un nouveau record, égalant dans la foulée, l’ancienne gloire du football ivoirien, Didier Drogba, mais aussi le joueur égyptien de Liverpool, Mohamed Salah.
Attendu face au Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a une nouvelle fois répondu présent sur le terrain.
Auteur du premier but de la rencontre, tournée à l’avantage des Parisiens sur un score de 2-0, le capitaine des Bleus a d’ailleurs été élu, homme du match.
Ainsi, en inscrivant son but face au Real Sociedad, le jeune attaquant français est aussi rentré dans un cercle très fermé.
Il a notamment inscrit son 44e but dans la prestigieuse ligue européenne, battant le record de son ancien coéquipier, Neymar, qui compte de son côté, 43 buts, en Ligue des Champions.
Mieux encore, Mbappé a égalé la légende ivoirienne Didier Drogba qui a inscrit durant sa brillante carrière, 44 buts en Ligue des Champions.
Un nouveau record affolant pour l’attaquant de 25 ans, qui ne compte que 68 matchs à son actif, en Ligue des Champions.
En attendant de connaître son prochain club, Kylian Mbappé ne devrait pas tarder pour atteindre le cap des 50 buts inscrits dans la grande ligue européenne.
Le PSG cherchera entre autres, sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, face au Real Sociedad, le 5 mars prochain en match retour des huitièmes de finale.