Kylian Mbappé : le Français reçoit un soutien complètement inattendu après la sortie de Neymar à son encontre

Neymar Mbappé

Crédit photo : Le Dauphiné Libéré

Neymar Jr, l’ancien attaquant du PSG a surpris plus d’un lors d’une récente sortie médiatique dans laquelle il accusait Kylian Mbappé de jalousie.

Selon l’attaquant brésilien, le capitaine des Bleus s’est montré un peu jaloux lorsque Lionel Messi avait rejoint le PSG et qu’il s’était montré plus proche de la Pulga.

“J’ai mes problèmes avec lui (Mbappé), on a eu une petite dispute, mais c’était un joueur crucial quand il est arrivé. Je l’appelais Golden boy et lui disais qu’il allait devenir l’un des meilleurs. Je l’ai toujours aidé, je lui parlais. Il venait chez moi, on dînait ensemble.

On a eu de belles années ensemble, mais il s’est senti mis de côté quand Messi est arrivé. Je crois qu’il est devenu un peu jaloux. Il ne voulait pas me partager avec qui que ce soit.

Et puis il y a eu quelques disputes et un changement de comportement. C’est comme ça que les bagarres ont commencé”, a déclaré le joueur d’Al Hilal à propos de son ancien coéquipier.

Invité à réagir concernant cette sortie de son ancien coéquipier Neymar, Kylian Mbappé a choisi la voie du fair-play et n’a pas voulu s’exprimer en profondeur sur les propos de son ancien coéquipier.

« Je n’ai rien à dire. Je suis très concentré sur ce que je fais ici, au Real Madrid. J’ai beaucoup de respect pour Neymar. Je pourrais parler plusieurs fois sur lui, mais je préfère garder le positif, un joueur unique dans l’histoire du football.

Maintenant, je suis à Madrid, je veux profiter de Madrid. Bonne chance à Neymar, à sa famille et à tous ses amis », a répondu simplement Kylian Mbappé.

Cette réponse du Bondynois a émerveillé le vidéaste Mohammed Henni, fervent supporter de l’OM. Malgré le fait qu’il s’attaque souvent à Mbappé lorsqu’il jouait au PSG, le Franco-algérien a cette fois-ci applaudi l’attaquant madrilène pour sa réponse.

« Tu ne lui dois rien Kylian, il est finito ce danseur brésilien », a écrit Mohammed Henni sur sa page Facebook à la suite de la réponse de Mbappé.