Kylian Mbappé aurait bien pu déjà remporter le Ballon d’Or. C’est du moins ce qu’estime la star française auprès de ses proches, d’après des informations rapportées par différentes sources concordantes.
En effet, à en croire la dernière parution de Football.fr, le capitaine des Bleus aurait véritablement du mal à se faire à l’idée qu’à 26 ans, il n’a toujours pas décroché la prestigieuse récompense.
Selon la source, le buteur français aurait toujours en l’occurrence, au travers de la gorge, le choix des votants à la cérémonie de récompense, de décerner le Ballon d’Or 2018 à Modric, alors qu’il venait de remporter la Coupe du Monde avec les Bleus.
Il avait d’ailleurs terminé la compétition avec 4 buts, décrochant le titre de meilleur espoir à seulement 18 ans.
L’autre désillusion de la star française a été en 2023, quand il a une nouvelle fois, laissé passer la chance de décrocher le prestigieux trophée individuel, après la finale du Mondial 2022 perdu contre l’Argentine.
Lors de cette cérémonie, il avait terminé derrière Erling Haaland et Lionel Messi, couronné pour la huitième fois cette année-là.
Une situation qui est cependant loin de bouleverser la star française de Real Madrid, qui a récemment assuré connaître les dispositions à prendre pour s’offrir le trophée.
« Les trophées individuels, c’était un rêve quand j’étais petit, mais maintenant, c’est un objectif. Je sais ce qu’il faut faire pour le gagner. Une fois que je ferai tout ce qu’il faut pour le gagner, je le gagnerai », avait-il expliqué.
Retrouvant peu à peu son meilleur niveau au Real Madrid, Kylian Mbappé est désormais bien lancé pour briller dans le club madrilène.