Auteur d’un doublé contre Villarreal le 15 mars 2025, Kylian Mbappé aura été le grand artisan de la victoire du Real Madrid contre les sous-marins jaunes.
A la fin de la rencontre(2-1), Kyks a fait une confidence devant les caméras de Movistar Plus+, dans les propos rapportés par RMC Sport.
Dans ses révélations, le capitaine des Bleus a assuré que l’enchaînement des matchs a eu raison de lui.
« Je suis mort », a déclaré le buteur des Bleus, alors qu’il a disputé en une semaine, 120 minutes contre l’Atlético Madrid en Ligue des Champions, et 90 minutes contre Villarreal.
« C’est très difficile, tout le monde a regardé le match contre l’Atlético, 120 minutes, on a joué avec beaucoup d’émotion… Et puis deux jours après, jouer est difficile », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « L’échauffement a également été difficile, mais nous avons dû respecter le blason et nous battre jusqu’au bout et c’est ce que nous avons fait et nous avons pu gagner ».
C’est donc un Kylian Mbappé particulièrement épuisé qui rejoint le groupe de l’EdF en vue des prochains matchs de la Ligue des Nations.
Les Bleus affrontent la Croatie en quart de finale de la Ligue des Nations, les 20 et 23 mars 2025.
Des échéances importantes pour Didier Deschamps, qui peut compter sur Ousmane Dembélé en grande forme, même s’il décidait de mettre Kylian Mbappé au repos.
L’international français du PSG, enfin décisif, enchaîne d’impressionnantes performances et pointe en haut du classement des actuels meilleurs joueurs du monde.