Kylian Mbappé : “Je suis choqué par ce que dit sa mère”, Samir Nasri se lâche

Kylian Mbappé “Je suis choqué par ce que dit sa mère”, Samir Nasri se lâche

Crédit Photo : DR

Les récentes révélations de Fayza Lamari à propos de Kylian Mbappé ont choqué Samir Nasri. L’ancien milieu de terrain de l’OM ne s’est pas fait prier avant de se confier.

Ce que dit sa mère, je suis choqué d’une certaine manière : qu’à 22 ans, on apprend à se servir d’une carte bleue, ou qu’il est monté dans la Clio d’un ami. Il peut passer son permis, star ou pas star”, a d’abord déclaré Samir Nasri concernant Kylian Mbappé.

L’ancien milieu de terrain de Manchester City, passé par l’OM, a ensuite pris l’exemple sur sa propre évolution pour taquiner l’actuel numéro 10 du Real Madrid. “On a été professionnel à l’âge de 17 ans et je jouais à Marseille.

Ça ne m’empêchait pas de sortir, de me balader dans la rue, de voir des gens. Oui, il y a des gens qui viennent vous demander des photos, mais il faut être confronté à la vie, il doit aussi avoir son indépendance.

Ce que ça dit de lui ? Ça dit qu’il est assisté sur tout. Pour grandir et murir en tant qu’homme, je pense qu’il se doit de faire des erreurs de parcours.

Et moi, je trouve que ne pas avoir son permis à cet âge-là, ce n’est pas normal. Le permis, c’est avoir une forme d’indépendance, c’est faire ce que tu veux, quand tu veux, et ne pas avoir de compte à rendre.

Il n’a même pas de vie privée vis-à-vis de sa famille, quand il veut faire quelque chose, il doit prendre un chauffeur. Il doit être connecté sur certaines choses de la vie, conduire, sortir, c’est des choses qu’il doit faire.

Il y a des plus grandes stars qui ont vécu leur vie, qui sont sorties, qui ont conduit, qui ont fait des tours de périphérique”, a-t-il ajouté selon les informations relayées par Foot Mercato.

En attendant de passer son permis, Kylian Mbappé est de retour en Espagne après la trêve internationale. Il s’apprête à affronter la Real Sociedad ce samedi 13 septembre 2025.

Notons que Kyky reste sur une bonne dynamique en Liga. Après trois journées de disputées, il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives. Cela dit, Kylian Mbappé tient fièrement le volant de l’attaque madrilène.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp