Kylian Mbappé : « Je mérite l’argent que je gagne »

entraîneurs

Credit Photo : Foot Mercato

Kylian Mbappé, est-il surpayé ? La star française vient de répondre à cette question lors d’une de ses récentes interventions sur le plateau d’une émission. Dans une interview, le capitaine des Bleus s’est confié sans détour sur son salaire au PSG.

Avec le départ de Lionel Messi et de Neymar du club de la capitale française, Kylian Mbappé est devenu le joueur le mieux payé au PSG. Kyks touche un salaire annuel estimé à près de 100 millions d’euros bruts avec son club.

Un salaire top gros pour le jeune joueur de 25 ans ? Pas du tout si l’on se fie à l’avis personnel de la star française. Mbappé estime mériter tout ce qui lui est payé.

Tant pour son implication sur le terrain et pour l’image qu’il représente pour le club, Kylian Mbappé estime être en droit de percevoir tout ce qu’il touche au PSG, peu importe son caractère exorbitant.

« Je mérite l’argent que je gagne », assure Kylian Mbappé

En effet, quand il était question de parler d’argent dans l’interview dans laquelle il a été invité, Kylian Mbappé n’est pas passé par quatre-chemins pour justifier son salaire.

« Honnêtement, je ne sais pas exactement…À 12 ans, je trouvais aussi qu’il y avait trop d’argent dans le football. Je mérite l’argent que je gagne. Je ne l’ai volé à personne. Le monde marche comme ça», a-t-il déclaré.

 Il a ensuite révélé avoir toujours ressenti le besoin de partager une partie de ses revenus avec sa communauté, d’où la brillante idée de lancer une association qui porte son nom : « Inspired by Kylian Mbappé ». 

«L’idée [de la fondation, ndlr] est venue avant que je touche de l’argent. Toucher de l’argent a permis la réalisation du projet», a-t-il précisé.

Meilleur buteur du PSG de tous les temps, l’attaquant français est considéré comme le plus grand joueur de sa génération, comptant à son actif, un trophée de  Coupe du Monde, et une finale manquée dans la même compétition.

À 25 ans, il a encore tout le temps devant lui pour inscrire en grand caractère, son nom dans l’histoire du football.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp