Star incontestée du Real Madrid et de l’équipe de France, Kylian Mbappé est pourtant jaloux de son frère cadet, Ethan, à cause du traitement que ce dernier reçoit en famille.
Kylian Mbappé se sent parfois lésé par les largesses accordées par ses parents à son frère : “Ethan et moi, n’avons pas eu la même éducation”, a-t-il d’abord déclaré avant de renchérir :
“Des fois, je dis à ma mère « lui, il a des trucs que moi, je n’avais pas ». Là, il va partir en vacances, mais des vraies vacances hein.
J’ai vu le taro des vacances, j’ai dit « ehhh ». Ma mère elle a dit « oui, mais avant, on n’avait pas le même compte en banque”, a-t-il ajouté avec sourire.
Ce constat de Kylian Mbappé est livré avec bienveillance et amour à l’endroit de son frère. Le numéro 7 du Real Madrid est conscient qu’Ethan jouit simplement du nouveau statut de la famille.
En plus, Ethan Mbappé est également un footballeur professionnel et il peut se permettre quelques plaisirs. Évoluant actuellement à Lille, le jeune joueur de 18 ans ne croule pas sous la même pression que son grand frère, Kylian Mbappé à son âge.
Kylian Mbappé face à la pression
Très tôt, à l’AS Monaco, le jeune Kylian Mbappé a été soumis à la pression du haut niveau. Auteur des prestations XXL en Ligue 1 et sur la scène européenne avec le club de la principauté, Kyky de Bondy a immédiatement été promis à une carrière extraordinaire.
Cela dit, il lui a fallu faire preuve d’une certaine discipline pour ne pas décevoir les attentes. Le joueur peut alors être fier de son sens de professionnalisme et de son dévouement puisqu’il est actuellement la figure de proue du nouveau projet du Real Madrid.
Après avoir fait la pluie et le beau temps au PSG, Kylian Mbappé a débarqué dans la capitale espagnole l’été dernier. Malgré des débuts difficiles, il a remonté la pente et est devenu une pièce maîtresse du groupe de Carlo Ancelotti.
Avec le Real Madrid, Mbappé affrontera le Rayo Vallecano ce dimanche 9 mars au Santiago Bernabeu. Les Merengues sont dans l’obligation de gagner pour faire le plein de confiance.
Kylian Mbappé et ses coéquipiers se déplaceront ensuite au Wanda Métropolitano pour défier l’Atletico Madrid en Ligue des champions.