Kylian Mbappé insulte Leo Messi et le traite de « Fils de pµte »; la raison

Mbappé

Crédit photo : DR

Après une longue carrière au Barça, Lionel Messi a été obligé de quitter le club espagnol et de rejoindre ensuite le club de la capitale française, le PSG.

Il passera deux saisons dans le club français, sans réussir à s’imposer et à porter son équipe vers les sommets.

L’Argentin, arrivé au terme de son contrat, refusera de prolonger son aventure avec le Paris Saint-Germain, préférant plutôt s’engager avec l’Inter Miami.

Le club basé en Amérique, dont le propriétaire n’est autre que David Beckham, a réussi à convaincre la Pulga de rejoindre la MLS.

La star avait aussi la possibilité de s’engager dans un club arabe, mais a refusé une offre colossale couronnée d’un salaire de 400 millions d’euro par an, avec Al-Hilal.

Pour ce qui est de son passage en France, il a partagé le vestiaire pendant deux longues années avec le crack français, Kylian Mbappé.

Les deux joueurs ont ensuite développé une bonne relation, qui a finalement été mise à l’épreuve lors de la dernière édition de la Coupe du monde.

Durant le tournoi, la France et l’Argentine se sont croisées en Finale. Un match remporté par l’Albicéleste, à la suite des séances de tirs au but, qui laisse un goût amer à Kylian Mbappé.

Ce dernier, pourtant auteur d’un triplé durant cette confrontation, a manqué d’offrir le trophée du champion du monde 2022 à la France.

Et selon Javier Pastore, ancien joueur du PSG, Mbappé aurait sérieusement eu du mal à accepter cet échec face à l’Argentine. Selon les déclarations de Pastore, il aurait rencontré Kyks, quelques jours après la finale de la CDM et l’aurait félicité pour son tournoi et sa prestation finale.

Mais Mbappé, qui n’a pas du tout été fier de l’avènement du match, a donné une réponse assez étonnante à son interlocuteur, insultant dans la foulée, Messi.

« Avec Kylian, oui. Je l’ai vu quelques mois après la finale au Qatar, lorsque le PSG est allé s’entraîner et jouer un match. J’étais dans le vestiaire, avec lui, avec Messi, avec Ney. Je l’ai félicité pour la Coupe du monde et il m’a répondu : « Noooon, c’est ce fils de pµte de Messi qui nous a battus en Coupe du monde… » Il l’a dit comme une blague, comme pour dire que Leo l’avait gagnée tout seul», a déclaré Pastore.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp