Kylian Mbappé, la star du PSG, s’attend à vivre un été assez mouvementé En plus de son arrivée au Real Madrid, qui ne fait désormais plus l’ombre d’un doute.
L’arrivée du champion du monde 2018 à la maison blanche, devrait conduire à une présentation monumentale.
L’international français pourrait bien disputer deux compétitions avec le maillot de l’équipe de France : l’Euro et les Jeux Olympiques.
Souhaité par Thierry Henry, le natif de Bondy va devoir convaincre les Merengue de le laisser disputer le tournoi alors que celui-ci tombe en même temps que la tournée américaine.
Néanmoins, il apparaît difficile de voir l’actuel leader de la Liga empêcher sa future star de disputer les JO chez lui.
En attendant d’en savoir plus sur une éventuelle participation, une chose est déjà actée : il ne sera pas porte-drapeau selon Le Parisien.
La raison ? Pour avoir cet honneur, il faut déjà avoir fréquenté la scène olympique, ce que n’a pas encore fait le champion du monde 2018.
D’autres visages du sport français comme Victor Wembanyama ou encore Antoine Dupont sont dans le même cas…
Pour rappel, Kylian Mbappé comme Antoine Griezmann et Olivier Giroud ont manifesté à plusieurs reprises leur envie de participer à ces JO 2024.
«Ce serait génial de jouer des Jeux olympiques, de participer à des Jeux olympiques pour mon pays, évidemment. C’est quelque chose qui manque à mon palmarès», a notamment déclaré Olivier Giroud.
«Si je suis appelé, je mettrai une pression extraordinaire sur le club pour les faire. C’est un rêve, un objectif, d’autant plus en France. J’en ai envie et ce serait un rêve de vivre ça de l’intérieur», a confié, de son côté, Antoine Griezmann.
«J’espère y être. Tout le monde sait que j’ai toujours rêvé de disputer les Jeux olympiques », a indiqué, pour sa part, Kylian Mbappé.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.