Kylian Mbappé fait fondre les cœurs après avoir exaucé le dernier vœu d’un enfant atteint d’une maladie mortelle

Kylian Mbappé

Crédit Photo : RFI

Le célèbre footballeur du Real Madrid, Kylian Mbappé, a conquis les cœurs du monde entier en exauçant le dernier vœu de Lorenzo, un jeune garçon atteint d’une maladie incurable.

Selon le journal espagnol Marca, Lorenzo, un jeune Français atteint d’un gliome à l’arrière du cerveau, avait un dernier souhait : rencontrer son idole, Kyky de Bondy.

Dans une adorable vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Lorenzo a exprimé son rêve, qui a rapidement gagné du terrain en ligne.

Lorsque Mbappé a appris la situation de Lorenzo, il s’est empressé de réaliser le souhait du garçon.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a contacté personnellement la famille de Lorenzo et s’est arrangé pour qu’elle assiste au match du Real Madrid contre Las Palmas le week-end dernier.

Lorsque Lorenzo est arrivé au stade, il a été accueilli par le footballeur français, qui lui a chaleureusement dit : “Tu es enfin venu”.

Cependant, Mbappé ne s’est pas arrêté là.

En effet, toute l’équipe du Real Madrid s’est jointe à lui pour rencontrer Lorenzo, lui signer un maillot spécial, prendre des photos et faire en sorte que l’expérience soit inoubliable.

Les mots touchants de Kylian Mbappé après avoir rencontré Lorenzo

Mbappé a fait part de ses réflexions sur cette rencontre émouvante en disant : “C’est un garçon différent.

Dans la vie, il y a des choses plus importantes que le football, et je veux remercier le club de m’avoir donné l’opportunité de l’emmener au match et de rencontrer tous les joueurs. C’était un moment incroyable pour lui et j’en suis très heureux”.

Cet acte de bonté de la part de Kylian Mbappé a non seulement exaucé le dernier souhait de Lorenzo, mais a également mis en lumière le pouvoir de la compassion et de l’humanité dans le monde du sport.

L’histoire de Lorenzo nous rappelle la joie qu’un simple acte de gentillesse peut apporter, même face aux défis les plus difficiles de la vie.