Kylian Mbappé explique pourquoi il n’est pas encore marié à 26 ans : « J’ai pris ma décision »

Kylian Mbappé

Crédit Photo : A. Réau/L'Équipe

Le célèbre footballeur français, Kylian Mbappé, fait l’objet d’une nouvelle interview publiée par L’Équipe le mercredi 10 septembre 2025.

L’attaquant du Real Madrid n’a pas hésité à parler de sa vie amoureuse, un sujet qu’il n’avait jamais abordé publiquement auparavant.

L’interview aborde les raisons qui l’ont poussé à ne pas se marier à un si jeune âge et les motivations personnelles qui le définissent encore aujourd’hui.

Kyky de Bondy est-il marié ? Non, la star française a lui-même confirmé la raison pour laquelle il n’est pas encore marié.

Les propos de Kylian Mbappé

L’interviewer a fait remarquer que “de nombreux footballeurs se marient très tôt”, avant de demander à Mbappé : “Est-ce quelque chose qui vous manque dans votre équilibre ou pas du tout ?

Le capitaine des Bleus a répondu à L’Équipe : “Non, parce que c’est un choix.

Chacun construit sa vie différemment. Je l’ai fait en pensant que le football était toute ma vie et que je voulais tirer le meilleur parti de ma carrière.

Peut-être que j’ai tort… (Il sourit) Peut-être que j’ai raison. Seul l’avenir me le dira, ou Dieu en temps voulu. Quand on fait des choix, le résultat est facile à accepter« .

Il a ajouté une mise en garde concernant les relations nouées sous les feux de la rampe.

La frontière entre paranoïa et vigilance est mince. Certaines personnes veulent vous nuire, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Il ne faut pas trop réfléchir et se lancer. C’est vrai pour tout le monde”, a-t-il confié.

La puissante mère de Mbappé, Fayza Lazari, a également évoqué la vie amoureuse de son fils dans le magazine.

Je lui ai récemment demandé s’il avait une petite amie. Il m’a répondu : tu vois une petite amie dans ce chaos ? C’est compliqué d’être la petite amie de Kylian Mbappé. Avec tout ce que cela implique. Il en a déjà eu quelques-unes et ce n’est facile ni pour lui ni pour elles”, a révélé la mère du joueur.

Les remarques de Kyky de Bondy s’inscrivent dans le cadre d’une réflexion plus large, dans la même interview, sur les pressions du football de haut niveau.

La superstar de 26 ans a déclaré que la santé mentale reste un sujet tabou dans le sport de haut niveau.

Je suis très dur avec moi-même, plus que la plupart des gens”, a-t-il admis, soulignant ses luttes intérieures et sa discipline.

Il a également révélé que c’est son amour pour le jeu qui le sauve. “Si je n’avais pas cette passion, le monde du football m’aurait dégoûté depuis longtemps”, a conclu Kylian Mbappé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp