”Kylian Mbappé est mon ami, mais je…”, Hakimi prévient le Real Madrid

”Kylian Mbappé est mon ami, mais je…”, Hakimi prévient le Real Madrid

Crédit Photo : Instagram / k.mbappé / achrafhakimi

À quelques jours de la demi-finale du Mondial des clubs face au Real Madrid, Achraf Hakimi a lancé les hostilités contre Kylian Mbappé.

Pour le Marocain, Achraf Hakimi, cette rencontre face au Real Madrid et Kylian Mbappé est très particulière. “C’est mon ami, mais tout le monde défend son équipe”, a-t-il d’abord assuré avant de poursuivre :

“Je lui ai parlé avant le tournoi et il était malade, mais maintenant, il est complètement prêt. Je suis content de l’affronter, mais le plus important, c’est notre équipe”, a-t-il ajouté.

Le ton est donc donné. Achraf Hakimi ne fera pas dans les sentiments ce mercredi 9 juillet au Stade MetLife de New York. Il sera présent sous le maillot du PSG avec la détermination de passer en finale.

La performance du latéral Parisien sera scrutée à la loupe au vu de son passé avec le Real Madrid et de sa relation avec Kylian Mbappé. En effet, le Marocain a été formé à la Cantera.

Il a fait ses classes dans les catégories de jeunes de la Casa Blanca avant de passer en équipe première sous Zinedine Zidane. Mais la concurrence étant rude, il a dû enchaîner des prêts avant de trouver une stabilité au PSG.

Depuis, Achraf Hakimi est devenu une référence à son poste. Et pour cette demi-finale face à son club formateur où il n’a jamais vraiment eu sa chance, il voudra en découdre. Notons qu’il a passé 14 ans sous la tunique blanche.

D’un autre côté, Achraf Hakimi s’est lié d’amitié avec Kylian Mbappé dans le vestiaire du PSG. Actuellement, du côté du Real Madrid, le Bondynois devra faire face à l’un de ses meilleurs amis.

Sauf que le Marocain est clair. Il n’y aura pas de sentiments durant la rencontre. Seules les couleurs respectives seront défendues. Le professionnalisme prendra donc le dessus.

Désormais, sous les couleurs du Real Madrid, Kylian Mbappé tentera de briser le signe indien qui pèse sur lui. En effet, il n’a jamais marqué contre le PSG. Il a donc une occasion en or dans ce Mondial des clubs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp