Ces derniers mois, Kylian Mbappé a fait face à de multiples scènes éprouvantes qui ont véritablement empiété sur son niveau de jeu.
Entre ses problèmes contractuels avec le PSG, la pression médiatique depuis sa signature au Real Madrid et le fait de continuer à chercher sa place sur le front de l’attaque de l’équipe madrilène, Kyks semble être à bout.
Des observateurs ont d’ailleurs noté une certaine lassitude mentale du joueur français, pendant le dernier rassemblement des Bleus.
En effet, en conférence de presse d’avant match face à l’Italie dans le cadre de la Ligue des Nations, Kylian Mbappé s’est présenté particulièrement distrait.
Autrefois dynamique devant les médias, la star française a délibérément choisi d’éviter certaines questions, se montrant très peu concerné par un quelconque désir de décrocher le trophée de la Ligue des Nations.
Son comportement durant la conférence de presse a été sujet à un débat sur le plateau de l’Équipe du soir, dans la nuit du 5 septembre 2024.
Ainsi, pour certains observateurs, une seule raison expliquerait cette indifférence affichée par Kylian Mbappé en conférence de presse.
Pour Stéphane Guy, chroniqueur dans l’émission, l’Équipe du soir, le crack français serait en dépression, d’où son attitude peu recommandée.
« Kylian Mbappé est en dépression, c’est sûr« , a-t-il affirmé à plusieurs reprises sur le plateau de l’émission.
Le capitaine des Bleus est attendu pour débuter le match face à l’Italie, avec une chance d’inscrire pour une nouvelle fois, un but sous les couleurs de la France.