Kylian Mbappé est actuellement sur une bonne dynamique avec le Real Madrid et il s’est même permis de réagir au transfert de Randal Kolo Muani. Le joueur du PSG s’est engagé avec la Juventus à travers un prêt payant d’environ 3 millions d’euros.
Comme tout bon coéquipier en sélection et ami proche, Kylian Mbappé n’a pas manqué d’envoyer son soutien à Randal Kolo Muani.
C’est à travers le réseau social Instagram que Kylian Mbappé a réagi à la story de son ancien coéquipier du PSG. “Montres leur”, a-t-il répondu sous la publication du nouveau pensionnaire de la Juventus Arena.
Cette réponse de Kylian Mbappé sous-entend certainement que le PSG n’aurait pas dû le laisser partir. Le joueur du Real Madrid exhorte ainsi son ami à exploser les compteurs en Série pour faire susciter du regret du côté parisien.
Randal Kolo Muani est arrivé au PSG en septembre 2023. Aux côtés de Kylian Mbappé, il a connu des débuts convaincants. Lors de son premier Classique face à l’OM, il a ouvert son compteur but et a délivré une passe décisive.
Natif de Bondy tout comme l’actuel joueur du Real Madrid, Randal Kolo Muani a poursuivi sur cette lancée face au Milan AC en Ligue des champions.
Cependant, ce début tonitruant a progressivement laissé place un manque criard de réalisme.
Randal Kolo Muani a donc fini par perdre la confiance des dirigeants du PSG qui ont décidé de se débarrasser de lui par le biais d’un prêt en direction de la Vieille Dame.
Au bout d’une saison et demie passé au PSG, le joueur de 26 ans a inscrit 11 buts et délivré 7 passes décisives en 54 matchs toutes compétitions confondues.
Il a également étoffé son armoire à trophées au PSG. Randal Kolo Muani a effectué le triplé Championnat de France, Coupe de France et Trophée des Champions.