Nouveau record pour la star française de football, Kylian Mbappé qui entre dans l’histoire et devient le seul joueur au monde à avoir trois statues dans trois pays différents.
En effet, dans la journée du 27 mars 2025, le capitaine des Bleus a découvert sa nouvelle statue de cire au musée « Madame Tussauds » de Londres et il était choqué de la ressemblance.
Particulièrement sous le charme du chef d’œuvre, Kyks n’a pas tari d’éloge envers les sculpteurs, exprimant son admiration.
La statue représente l’attaquant dans les moindres détails, alors qu’il prend la posture de sa célébration signature.
« C’est exactement moi, c’est surréaliste », a lâché le néo-madrilène, dans une récente vidéo publiée par Sky Sports.
De loin, l’un des meilleurs joueurs au monde, Kylian Mbappé confirme ainsi davantage sa popularité, qui ne cesse de s’étendre au-delà des frontières.
Kylian Mbappé dans l’histoire avec cette nouvelle statue
Avec cette nouvelle statue au musée « Madame Tussauds » de Londres, Kylian Mbappé bat encore un record, mais cette fois, extra-sportif. Il est notamment devenu le seul joueur au monde à avoir trois statues dans trois pays différents.
Le joueur français avait déjà deux statues, dont celle visible à Berlin depuis mai 2024 et l’autre au Musée Grévin à Paris.
Après la trêve internationale, Kylian Mbappé va pouvoir rejoindre l’effectif de Carlo Ancelotti pour le match contre Leganés, le 29 mars 2025.
Le Real Madrid, provisoirement classé 2e de la Liga, continue de nourrir l’ambition de décrocher le titre au terme de la saison.
En attendant la confrontation du 27 mars 2025 entre le Barça et Osasuna, le club madrilène se retrouve au même point d’égalité que son éternel rival, avec un match en plus.
La course au titre s’annonce ainsi tendue pour les Madrilènes qui vont devoir faire recours à la magie avec laquelle ils se sont toujours distingués, pour créer la surprise.