Le match qui a opposé le Real Madrid et Villarreal a exposé un énorme malaise qui mine la relation entre Kylian Mbappé et certains de ses coéquipiers tels que Vinicius et Arda Guler.
Auteur d’un doublé salvateur face aux Sous-marins Jaunes, Kylian Mbappé a également exprimé son agacement face à l’attitude du jeune Turc Arda Guler.
Entré en jeu en toute fin de partie, le milieu de terrain turc s’était trouvé dans une situation où il aurait pu servir Kyky pour un troisième but du Real Madrid.
Mais à la grande surprise de tous, le jeune joueur de 20 ans a préféré y aller en solitaire. Il a vu sa frappe complètement dévissée, aller se loger dans les tribunes.
Kylian Mbappé n’a pas pu cacher sa frustration sur cette action. Il a réagi sur l’instant et a également réprimandé son jeune coéquipier.
De plus, le Bondynois s’est aussi senti lésé par certains choix de jeu de Vinicius. Le natif de Bondy a estimé que le Brésilien aurait pu le servir sur certaines actions.
Kylian Mbappé fait monter la tenssion dans le vestiaire du Real Madrid
Kylian Mbappé a déjà trouvé sa vitesse de croisière avec le Real Madrid, il est devenu le meilleur buteur de club cette saison. Son début de saison compliqué est maintenant loin derrière lui.
Mais la cohésion entre lui et ses coéquipiers n’est pas aux beaux fixes. La presse espagnole a laissé entendre qu’en interne du Real Madrid, on s’inquiète déjà pour la relation entre Mbappé et Vinicius.
Les deux joueurs phares du club n’arrivent pas à performer simultanément. Soit l’un est en dessous de la moyenne ou des fois, les deux joueurs passent à côté de leur match.
Toutefois, Kylian Mbappé a fait savoir qu’il n’est en concurrence avec personne au Real Madrid. Il désire seulement gagner des titres et écrire sa propre légende.
“Je suis à 2 buts de la première saison de Cristiano ? Même si je marque plus de buts, ça ne veut pas dire que je suis plus grand, ce sont juste des chiffres. Mais je me sens bien, 2025 va être une très bonne année collectivement, comme sur le plan personnel”, avait-il assuré après son doublé face à Villarreal.