Dès le premier jour de l’année 2024, Kylian Mbappé, le joueur du PSG, est rentré dans une phase de son contrat où il a le droit de discuter avec n’importe quel club.
Le Français n’est désormais lié avec le club parisien que pour 6 mois. Son contrat arrivera à terme en juin 2024 et le joueur peut d’ores et déjà chercher sa nouvelle destination en prélude de la saison prochaine.
Cependant, le capitaine des Bleus a indiqué récemment qu’il se concentre uniquement pour le moment sur sa saison.
Le joueur ne voudrait pas visiblement s’embrouiller avec les affaires de contrat. Il préfère terminer la saison avant de penser à la décision qu’il prendra pour la suite de sa carrière.
Cependant, les supporters du PSG sont déjà inquiets face à l’incertitude qui règne autour de l’avenir de leur star.
Le Bondynois acceptera t-il de continuer avec le club parisien et décidera t-il finalement de prendre la direction d’un autre championnat, notamment celui de l’Espagne où l’équipe du Real Madrid l’attend de pieds fermes ?
La situation est confuse chez les fans, mais cela ne semble pas être le cas entre Kylian Mbappé et la direction du PSG.
En effet, à en croire l’attaquant des Bleus, il existera un accord entre les deux parties. Cet accord protégerait les intérêts de chacun selon les révélations du joueur.
« Je n’ai pas pris ma décision, mais nous avons un accord avec le président Al Khelaifi, ce qui signifie que toutes les parties sont protégées », a-t-il indiqué avant de parler de son but actuel.
«L’objectif est de se concentrer sur l’équipe, pas sur ma situation », conclut-il.