Kylian Mbappé, le nouvel attaquant du Real Madrid et capitaine des Bleus de France fait nettement mieux que Cristiano Ronaldo, Neymar ou Lionel Messi à son âge.
C’est en effet ce que révèle les chiffres sur le nombre de fois où le Bondynois a été décisif dans un match depuis le début de sa carrière.
L’ancien monégasque est âgé actuellement de 26 ans et a déjà compilé 500 buts et passes décisives dans sa carrière débuté il y a moins de 10 ans.
Avec son but inscrit face à l’Atletico Madrid lors du derby madrilène de ce samedi 8 février 2025, l’ancien parisien a atteint la barre symbolique de 500 buts et passes décisives en carrière.
Alors que les joueurs de Carlo Ancelotti étaient menés par les Colchoneros à domicile, le Français en véritable renard des surfaces, réussit à égaliser sur un ballon qui trainait dans la surface.
Ce but empêche à son club d’enregistrer une nouvelle défaite en Liga cette saison et montre à quel point l’international français est devenu très important pour sa nouvelle équipe.
Kylian Mbappé en marquant ce but réaffirme par les faits qu’il est devant des monstres tels que Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi à son âge.
A 26 ans, l’ancien joueur de l’AS Monaco totalise 500 buts et passes décisives alors que les 3 autres stars n’avaient pas atteint ce niveau de performance à cet âge.
Au même âge, Cristiano Ronaldo s’était arrêté à 302 buts et passes décisives. Lionel Messi avait quant à lui atteint 486 buts et passes décisives à 26 ans.
Neymar Jr, l’international brésilien, est celui des trois qui avait fait mieux jusqu’à présent. Il s’était arrêté à 492 buts et passes décisives.