Kylian Mbappé critiqué après la défaite du Real Madrid contre Arsenal : « Tu ne sera jamais Ronaldo »

Kylian Mbappé

Crédit Photo : Instagram de Kylian Mbappé

Les journalistes espagnols ont pointé du doigt Kylian Mbappé après l’horrible spectacle du Real Madrid contre Arsenal en quart de finale de la Ligue des champions.

En effet, le joueur est sous le feu des critiques depuis sa piètre performance lors de la double confrontation avec les géants de la Premier League, qui s’est soldée par une défaite 5-1 sur l’ensemble des 2 matchs.

Le footballeur français n’a pas marqué dans les deux rencontres et les critiques en Espagne se demandent maintenant s’il est fait pour les projecteurs de Santiago Bernabéu.

El Larguero de la Cadena SER a vu les meilleurs journalistes espagnols s’en prendre à la piètre performance de la superstar française, Tomás Roncero livrant le coup le plus dur de tous.

Nous pensions que Mbappé venait pour établir ce qu’il était déjà à Paris, le joueur qui a gagné une Coupe du monde et presque une autre avec la France, et bon sang, à part le jour où il a marqué un triplé à City…

Ce n’est pas qu’il n’essaie pas, c’est que je ne le vois pas comme décisif”, a déclaré Roncero, selon Goal.

Les gens ont voulu voir en Kylian Mbappé un nouveau Cristiano Ronaldo et il est à des années lumière. Cristiano est unique en son genre.

Ceux qui pensaient que Mbappé était le nouveau Cristiano devraient oublier cela”, a ajouté le journaliste.

Ainsi, les critiques ne se sont pas arrêtées aux comparaisons avec Ronaldo.

Antonio Romero a souligné la froideur de la réaction du Bernabéu lorsque Kyky de Bondy est sorti blessé en seconde période.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp