Kylian Mbappé reçoit des conseils de son idole, Cristiano Ronaldo. C’est du moins la récente confidence croustillante du capitaine des Bleus.
Double buteur contre Leganés dans le cadre de la 29e journée de la Liga, le Français est rentré dans l’histoire du club madrilène devenant le premier joueur après CR7 à inscrire 33 buts sur sa première saison au club madrilène.
Un impressionnant record pour le capitaine des Bleus qui évite cependant de se mettre au même pied d’égalité avec le Portugais.
Au coup de siffflet finale de la rencontre contre Leganés, le joueur avait en effet été invité à se confier sur ses émotions après cet impressionnant record.
Modeste, le néo-madrilène a admis être fier de cet accomplissement, annonçant cependant qu’il souhaite bien plus, au delà des records, aider le Real Madrid à gagner des titres.
Le champion du monde 2018 a aussi évoqué ses rapports avec Cristiano Ronaldo qui l’aurait beaucoup aidé dans sa phase d’adaptation à la Casa Blanca.
Selon le dossard 9 du Real Madrid, il est souvent en contact avec Cristiano Ronaldo, qui ne se retient pas, quand il est question de lui prodiguer des conseils.
« Cristiano Ronaldo me donne beaucoup de conseils », assure Kylian Mbappé
Dans ses propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano, l’ancien joueur du PSG a assuré être très proche du meilleur buteur de tous les temps.
Ce dernier avait d’ailleurs exprimé son admiration à son égard après sa signature au Real Madrid, lui souhaitant de le « faire rêver ». Une demande que Kylian Mbappé tient à honorer.
« Cristiano Ronaldo et moi parlons souvent. Il me donne beaucoup de conseils. Je suis très heureux d’égaler son record de précocité », a déclaré Kyks.