Kylian Mbappé : « Quand j’ai raté le penalty, Cristiano Ronaldo m’a appelé et m’a dit… »

Kylian Mbappé Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : DR

De loin, Cristiano Ronaldo continue d’apporter son soutien à Kylian Mbappé. Alors que ce dernier se trouvait en difficulté au Real Madrid, le Portugais a fait son entrée en jeu pour le soutenir.

Quelques jours auparavant, le Real Madrid a affronté Liverpool, dans le cadre de la Ligue des champions. Malheureusement pour Kylian Mbappé, en l’absence de Vinicius Jr, il n’a pas réussi à briller.

Le Français a eu la possibilité d’ouvrir le score pour son club grâce à un penalty, mais il a raté cette occasion. Le match s’est soldé par la victoire de Liverpool sur un score de 2 buts à 0.

Suite à cela, Kylian Mbappé a reçu beaucoup de critiques, mais il a pu compter sur son idole Cristiano Ronaldo. Selon les informations, ce dernier l’a appelé pour lui remonter le moral.

« Quand j’ai raté le penalty, j’ai eu un appel avec Cristiano Ronaldo. Il m’a aidé à reprendre confiance« , tels sont les propos de l’international français, rapportés par le journaliste italien Fabrizio Romano.

En ces périodes difficiles, Kylian Mbappé a également pu compter sur le soutien de ses coéquipiers, notamment Luka Modrić.

Au micro de Movistar juste après la rencontre, l’ancien Ballon d’Or a confié être convaincu que Kylian Mbappé va retrouver son meilleur niveau de jeu.

« On le voit bien, il s’entraîne bien et en confiance. Parfois ça ne marche pas, comme aujourd’hui avec le pénalty. Mais on a confiance en lui et je suis sûr que Kylian finira par faire ce qu’on attend de lui », a-t-il déclaré.

Notons que ce n’est pas la première fois et sans doute la dernière fois que Luka Modrić va défendre Kylian Mbappé.

Il s’est ensuite prononcé sur la rencontre : « Nous n’avons pas l’habitude de perdre, mais c’est la Ligue des champions et ce sont des matchs difficiles. Il reste encore trois matchs. 

Nous devons nous améliorer et je pense que nous allons le faire. Nous avons eu une bonne dynamique en première mi-temps. Et le pénalty aurait pu décider du match, mais nous n’en avons pas profité. 

Avec le deuxième but, nous étions presque perdus. En défense, nous avons été compacts avec des lignes très serrées. 

Beaucoup de contres, mais dans le dernier tiers, il nous en a manqué un peu plus. C’est là que s’est faite la différence » a-t-il lancé avant de conclure sur le Top 8 qui s’éloigne :

« Il faut avoir confiance et faire mieux. Il y a des matchs difficiles, comme contre l’Atalanta, mais il est encore tôt. »