Une vidéo montrant Kylian Mbappé et Achraf Hakimi dans les vestiaires durant la pause du match PSG contre Lille est devenue virale le samedi soir.
Hakimi, le joueur marocain a regagné son club, le PSG, après l’élimination des Lions de l’Atlas en Coupe d’Afrique des Nations.
Les demi-finalistes de la Coupe du monde 2022 n’ont pas eu assez de chances dans cette CAN 2023. Ils ont perdu en huitièmes de finale de la compétition face aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud.
Ces derniers ont continué l’aventure jusqu’à se hisser à la 3e place après avoir remporté la petite finale face à la RD Congo le samedi soir.
Pendant que l’Afrique du Sud et la RD Congo se livraient bataille, Achraf Hakimi mouillaient le maillot avec ses coéquipiers du PSG.
A la pause, une vidéo montrant l’international marocain et Mbappé dans les vestiaires a suscité des réactions sur la toile.
Sur la vidéo, on voit les deux joueurs se taquiner. En effet, Hakimi a remis ses affaires à Mbappé qui n’a pas hésité à le chambrer.
« Il croit que je suis son assistant », a indiqué Mbappé à Marquinhos, son capitaine.
« Tu vois, c’est ça le problème. Il croit que je suis son assistant. Je vais te mettre un coup de tête tu vas voir », a-t-il ajouté.
Ces propos ont fait sourire Marquinhos. Le capitaine du PSG est visiblement habitué à voir Achraf Hakimi et son ami de toujours, Kylian Mbappé, se chamailler.
Kylian Mbappé à Achraf Hakimi : 🤣
« Je vais te mettre un coup de tête tu vas voir. »
🎥 @CanalplusFootpic.twitter.com/m5Or3hb6Wz
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 10, 2024
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.