La saison dernière au Real Madrid a été marquée par un remaniement dans le staff qui a vu le départ de Carlo Ancelotti, premier entraineur de Mbappé vers le Brésil, cédant la place à Xabi Alonso.
Cette arrivée de l’Espagnol qui a débuté avec la Coupe du monde des clubs s’est soldée par une série de belles victoires en Liga et en phase de ligue de la Ligue des champions.
Invité lors dans l’émission, Kylian Mbappé a délimité ce qui fait selon lui la différence entre son ancien entraineur, Ancelotti et le nouvel arrivant Xabi Alonso.
« Ce sont deux générations différentes. Ancelotti est une légende, quelqu’un qui rend les joueurs heureux.
Xabi, lui, est plus jeune, il veut prouver, il veut gagner des titres ici. C’est sa première grande opportunité, et on va tout faire pour l’aider », a déclaré le français.
Une différence également que la capitaine des Bleus à tenu à faire remarquer est la pression dans les rangs madrilènes.
« Non, je subis la pression depuis que je suis jeune La seule différence, c’est que c’est le meilleur club du monde. Vous avez vu tous les joueurs qui sont passés par là et les titres qu’ils ont remportés.
Et c’est vous qui vous mettez la pression pour réussir. C’est une pression que vous vous imposez à vous-même et qui est positive, car elle vous aide à élever votre niveau, à aider l’équipe », a-t-il ajouté.