Fort de ses 40 ans, Cristiano Ronaldo continue d’inspirer de nombreux joueurs dont Kylian Mbappé.
Le natif de Bondy ne rate aucune occasion de parler en bien de son idole.
«On s’en rapproche un peu mais comme je l’ai déjà dit, il y a deux joueurs, un à 950, un à plus de 900, 400 ça n’impressionne pas. Si tu veux choquer les gens, il va falloir en mettre 400 de plus minimum. Je suis très content, c’est un passage symbolique, mais j’ai encore à faire. 1000 buts ? C’est irréel. CR7 nous montre que c’est possible, allons tenter l’irréel, une carrière va vite donc j’essaye de laisser une empreinte », a laissé entendre Kylian Mbappé à propos de Cristiano Ronaldo.
Dans la même veine, l’actuel joueur du Real Madrid compte mener les Bleus à la finale du Mondial l’été prochain. Il ne vise pas autre chose.
Mbappé se lâche sur Xabi Alonso et le Real Madrid
Depuis qu’il évolue sous les ordres de Xabi Alonso au Real Madrid, Kylian Mbappé a changé et est devenu plus efficace devant les buts.
Aux côtés du technicien, il réalise un début de saison XXL.
Ambitieux, le Français l’est aussi avec le Real Madrid. Un club où il s’épanouit de jour en jour, sur comme en dehors des terrains. Leader offensif des Merengues, il a déjà marqué 18 buts et délivré 2 assists en 16 apparitions toutes compétitions confondues. Malgré tout, certains attendent qu’il soit tout aussi fort face aux grosses cylindrées. Malgré tout, il est un pion essentiel du jeu proposé par Xabi Alonso. Un entraîneur qui ne fait pas l’unanimité, notamment pour ses méthodes jugées trop strictes par certains joueurs madrilènes. Interrogé au sujet de la relation entre le coach et son vestiaire, KM10 a été très clair.
« Que voulez-vous que je dise ? Je n’ai rien à dire », a-t-il lâché au micro de la Cadena COPE. Puis il a ajouté : « quand on ne gagne pas de matches au Real Madrid, les gens parlent beaucoup, et nous n’avons pas gagné les deux derniers. Nous avons très mal joué, mais nous reviendrons après la trêve, prêts à battre Elche. Au final, nous sommes en tête de la Liga et parmi les 8 meilleurs de la Ligue des champions. Ce n’est pas parfait, mais nous savons tous que lorsque les choses ne fonctionnent pas sur le terrain, les gens parlent et parlent encore. Mais nous sommes unis pour remporter tous les titres cette année.» Mbappé a répondu à toutes les polémiques sur le vestiaire madrilène ainsi que les critiques. Le message est passé